Politique de Remboursement et de Retours

Aperçu

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

  • Cartes cadeaux
  • Produits téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un certain délai avant que le remboursement ne soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@mister-batterie.fr.

Articles soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@mister-batterie.fr

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon d’achat vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a envoyé la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement à cette personne et elle sera informée de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse de retour.

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles de grande valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@mister-batterie.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.